Nouvelles de votre accordeur de piano masqué.
Cher clients,
Je peux venir accorder vos pianos tout en prenant les mesures sanitaires en vigueur face au COVID-19 (port du masque, gel hydroalcoolique…). A vos masques !
Jean-Baptiste Boussion : 06 80 30 30 40
contact@lecomptoirdupiano.com
Le travail en clientèle est encadré par la chambre des métiers et de l’artisanat et les recommandations sont suivies au pied de la lettre. Notre association professionnelle Europiano France a synthétisé ces mêmes recommandations. Il est important de se mettre d’accord !
La maintenance de votre piano et le travail de votre accordeur de pianos s’effectue en ce moment en respectant scrupuleusement les gestes barrières. En plus de la distanciation, du gel hydroalcoolique, les claviers sont nettoyés à l’alcool en début et fin de travail des réglages et d’accord de votre piano. Afin de respecter scrupuleusement les gestes barrières, il est indispensable de porter un masque pour la personne qui accueille l’artisan systématiquement masqué. Cette réciprocité entre l’artisan et le client est indispensable.
Les masques grand public, les masques chirurgicaux et les masques en tissu ne sont efficaces que pour protéger l’autre personne, la réciprocité est donc incontournable. J’ai entendu ces dernières heures des clients m’appelant au téléphone et me disant : « je n’ai pas de masque, je ne crains pas le virus, regardez les voitures roulent, la vie reprend, le virus passe », c’est leur point de vue certes très personnel et individuel qui va à l’encontre de tout raisonnement collectif.
Votre artisan porte un masque. A vos masques !